AccueilActualités7 actions de base pour investir dans l'immobilier
- Publicité 1-

7 actions de base pour investir dans l’immobilier

Que vous soyez novice ou spécialiste de l’investissement immobilier, il est essentiel que vous compreniez les 7 étapes simples de l’investissement immobilier.

Tout d’abord…

– L’immobilier n’est PAS un système pour devenir riche rapidement. Néanmoins, si vous découvrez les bases et les mettez en pratique, vous gagnerez plus qu’assez d’argent pour réaliser tous vos rêves et objectifs. N’hésitez pas à consulter notre blog business si vous cherchez d’autres idées pour gagner de l’argent.

– La bulle immobilière n’est pas prête d’éclater ! Le marché de l’immobilier va néanmoins évoluer et le marché de l’immobilier va certainement changer – comme il l’a toujours fait ! Ce qui est « chaud » aujourd’hui peut devenir glacial dans les 3 prochaines années (ou probablement aussi dans les 3 prochains mois). Pourtant, il existe des méthodes pour bien réaliser vos investissements immobiliers. C’est en fait assez simple.

Savez-vous qu’en France, en 1975, le prix médian d’une maison était de 33 300 euros? En 2005, le prix d’une résidence classique était de 195 000 €. Historiquement, la maison classique a augmenté tous les 7 ans. Si vous faites le calcul, votre maison devrait être supérieure à 200 000 $.

D’accord… Actuellement, ayant affirmé que… Le marché de l’immobilier VA changer et ce qui « fonctionne » aujourd’hui dans l’immobilier pourrait ne pas fonctionner à l’avenir… Le marché de la location était solide il y a quelques années, mais il a été mou récemment. Nous nous préparons à un nouveau tournant.

L’immobilier EST un cycle … et les cycles ont également un certain degré de prévisibilité. Grâce à cette prévisibilité, vous pouvez développer votre service immobilier pour en faire une machine à produire de l’argent et des bénéfices, qui fonctionne toute seule AVEC les modes changeantes du marché immobilier. Il est toujours possible de gagner de l’argent dans l’immobilier. En fait, c’est le moment idéal pour se lancer dans l’investissement immobilier.

Cependant, vous devez faire des investissements financiers judicieux. Bien sûr, vous pouvez gagner beaucoup d’argent dans la pré-construction, mais que se passe-t-il si (non, pas si – quand) le marché change et qu’il y a, de manière inattendue, 35 maisons identiques sur le marché à vendre dans la même structure ? Pendant combien de temps pouvez-vous payer pour traîner un flux de trésorerie négatif sur la propriété résidentielle ou commerciale ?

Ou comment faire pour prendre le contrôle de la maison « sous réserve » ? Certes, c’est une méthode fantastique et les institutions de prêt pourraient être enclines à transformer l’autre moyen et aussi ne pas exercer la stipulation « due on sale » aussi longtemps que les taux d’intérêt vont à des taux de fond (Vous comprenez, ces vendeurs que vous prenez normalement la propriété basée sur n’ont pas habituellement les taux d’intérêt les plus bas, non ?) Si le taux d’intérêt augmente à 10-11%, ne supposez-vous pas que les fournisseurs de prêts pourraient être BEAUCOUP plus susceptibles d’exercer leur alternative pour vous faire rembourser la note de 6,5% ?

Ce que cela indique, c’est que vous devez avoir de l’expérience dans les domaines essentiels – les techniques, méthodes et systèmes éprouvés et réels qui ont fonctionné dans le passé, fonctionnent encore et fonctionneront à l’avenir. Vous devez en fait avoir tous les dispositifs dans votre sac pour vous assurer que vous pouvez suivre le courant et ne pas être affecté lorsque les marchés immobiliers commencent à changer.

Les 7 étapes à suivre pour bien réussir

Étape 1 – Définissez votre stratégie : Déterminez vos objectifs immobiliers à long terme (c’est-à-dire la retraite et l’acquisition d’un large éventail de biens) ainsi que vos besoins à court terme pour gagner de l’argent dans l’immobilier. Ensuite, établissez les entités appropriées et mettez la stratégie en place.

Action n° 2 – Déterminez quel sera votre marché cible : Vous ne pouvez pas être tout pour tous les marchés immobiliers. Si les reprises de possession vous intéressent, commencez à acheter le marché des reprises de possession. Si vous souhaitez être un gestionnaire immobilier, cherchez des propriétaires hors de l’État pour cibler vos initiatives de publicité et de marketing immobilier.

Étape n° 3 – Correspondance et persévérance : L’immobilier n’est pas un plan pour devenir riche rapidement. L’immobilier, c’est s’enrichir avec le temps et aussi mettre de l’argent rapidement dans votre poche aujourd’hui. Vous devez suivre votre stratégie et persévérer pour obtenir des résultats concrets dans le domaine de l’immobilier. Vous devez également continuer à améliorer votre formation et votre expérience.

Étape n° 4 – Ne tombez pas dans la  » paralysie de l’évaluation  » : Apprenez à analyser rapidement les propriétés résidentielles. Ne vous laissez pas entraîner à trop réfléchir. C’est en fait assez simple : quelle est la valeur de la propriété ? De quelles réparations la propriété résidentielle ou commerciale a-t-elle besoin ? Et à quel prix pouvez-vous obtenir l’immeuble ? Tout se résume à des chiffres !

Étape 5 – Devenez un maître de la finance ! L’immobilier est une affaire de publicité et de marketing ainsi que de finances. Vous devez vous renseigner sur les prêts immobiliers, les taux d’intérêt et les programmes de prêt disponibles. Vous devez comprendre comment utiliser le financement pour discuter de vos affaires et pour vendre vos propriétés résidentielles.

Étape 6 – Devenez une personne compétente pour résoudre les problèmes : La raison pour laquelle vous obtiendrez des transactions immobilières qui n’aboutissent pas, est que vous avez la capacité de résoudre les problèmes des gens. Tout est possible sur le terrain de jeu de l’immobilier. Vous devez en fait être prêt !

Étape 7 – Vous devez poursuivre votre éducation et votre apprentissage : Il est nécessaire que vous achetiez toujours votre éducation et votre apprentissage ainsi que la découverte de nouvelles stratégies, stratégies ainsi que des pointeurs qui vont certainement vous aider à faire beaucoup plus dans l’immobilier.

Si vous avez apprécié cet article, consultez les autres articles qui traitent des 7 actions simples pour gagner de l’argent dans l’immobilier. L’article suivant parle de l’Action # 1 – établir votre stratégie en plus d’informations !

Source des images: licence acquise par l’auteur de l’article

- Publicité 2-
- Publicité side -




LES PLUS POPULAIRES

- Publicité 4 -