Accueil Actualités Immobilier: Poursuivez l’expérience avec le portail d'annonces Bien’Ici !
- Publicité 1-

Immobilier: Poursuivez l’expérience avec le portail d’annonces Bien’Ici !

Il y a 6 mois, conjointement avec les grands acteurs de la profession (promoteurs, groupes, réseaux, syndicats et acteurs institutionnels de l’immobilier), nous lancions bienici.com.

Rappelons que Bien’Ici est né de la volonté de disposer d’un site d’annonces appartenant à la profession, offrant des biens dans l’immobilier neuf et l’existant mais pas seulement…. Notre ambition commune était d’accompagner le consommateur dans ses usages, de lui apporter une expérience et un service novateurs par rapport à ce qui existait sur le marché ; nous souhaitions réinventer les standards et offrir ainsi à nos clients d’aujourd’hui et de demain, une recherche immobilière fluide, naturelle et intuitive.

Notre exigence était grande, les challenges étaient multiples. Aucun secteur d’activité, quel que soit le pays, n’a réussi à faire fonctionner un site de cette ambition et de cette ampleur en fédérant autant d’acteurs.
Et pourtant, en moins de 6 mois, nous avons réussi et nous avons réussi ensemble.

Les premiers résultats parlent d’eux-mêmes :
+ d’1 million d’annonces publiées (immobilier neuf et existant) ;
+ de 16 500 agences diffusant l’ensemble de leurs annonces sur le site ;
+ de 90 % d’augmentation de contacts vers les agences sur les trois derniers mois ;
+ de 80 % d’augmentation de trafic sur les trois derniers mois ;
+ de 11 minutes en moyenne par consultation ;
4 fois + de vues et 3 fois + de contacts pour les biens géolocalisés précisément.

Les internautes sont au rendez-vous et nous disposons désormais d’un média puissant au service de VOTRE croissance, de nos métiers et de NOTRE business… pour chaque agence, indépendante ou franchisée, quels que soient sa taille et son volume d’affaires.

Nous avions fait un pari sur l’avenir, un test ambitieux et à grande échelle… c’est pourquoi nous vous avons offert la gratuité de publication jusqu’à fin juin 2016.
Cette période de gratuité est arrivée à échéance et je vous invite désormais à être proactifs, en souscrivant dès à présent – pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait – l’abonnement de votre choix.

Mobilisons-nous pour faire grandir Bien’Ici tous ensemble !

Jean-François Buet
Président fédéral

BIEN’ICI

Bulletin de souscription (PDF personnalisable) à télécharger en cliquant ici

tarifs-BienIci

 

- Publicité 2-
- Publicité side -

LES PLUS POPULAIRES

- Publicité 4 -