- Publicité 1-

PRIVATE STRATEGY, le numéro 1 incontesté de la vente privée de luxe

PRIVATE STRATEGY continue de séduire et d’apporter des ventes aux utilisateurs “en mode off”. Ce site très particulier à un concept bien à lui : vendre un bien en toute discrétion. Focus sur le numéro 1 incontesté de la vente privée de biens de luxe.

PRIVATE STRATEGY est le logiciel de vente privée par excellence qui est composé d’acquéreurs et de vendeurs. Les vendeurs de biens adhérant à ce système (qu’ils soient particuliers, agences immobilières ou professionnels de l’immobilier) acceptent, pour présenter leur bien sur le site, la transmission des éléments demandés par le Cabinet d’avocats d’affaires pour effectuer les transactions. En aucun cas PRIVATE STRATEGY ne les oblige à fonctionner ainsi.

 

slidebg1La confidentialité est de mise sur Private Strategy. Aucune information concernant le vendeur ne sera divulguée par les agents.

 

Les vendeurs particuliers :
Tout propriétaire d’un bien, son représentant ou tout professionnel mandaté par ce dernier peuvent contacter le Cabinet d’avocats d’affaires pour déposer un dossier de vente en toute confidentialité. Après validation, ils seront mis en relation avec l’agent le plus proche pour traiter le dossier et le publier. Les coordonnées du vendeur seront protégées : à aucun moment l’identité du vendeur ne devra être communiquée par l’agent. Le vendeur bénéficie ainsi d’une sécurisation du dossier et de sa vie privée.

Les agences immobilières et professionnels de l’immobilier :
Les dossiers de ventes déposés par les agences immobilières ou tout autre professionnel de l’immobilier transitent par le Cabinet d’avocats d’affaires pour sécuriser les transactions s’ils le souhaite.

EN SAVOIR PLUS

 

- Publicité 2-
- Publicité side -

LES PLUS POPULAIRES

- Publicité 4 -