Accueil Actualités Evènements Salon de l'Immobilier de Montpellier - 2, 3 et 4 octobre
- Publicité 1-

Salon de l’Immobilier de Montpellier – 2, 3 et 4 octobre

Paris et Arras sont trop loin pour vous ? Ne vous inquiétez pas, le sud possède aussi son salon dédié à l’immobilier ! Intitulé sobrement “Salon de l’Immobilier”, il se tient au parc des expositions des 2, 3 et 4 octobres prochains.

Décidément, les salons dédiés à l’immobilier se multiplient partout en France ! Après Paris et Arras, c’est au tour de Montpellier d’organiser son évènement immobilier ! Le Parc des Expositions de Montpellier accueillera donc le Salon de L’Immobilier (anciennement connu sous le nom de “Fête de l’Immobilier”) dans deux semaines, du 2 au 4 octobre. Plutôt généraliste, ce salon offrira à ses visiteurs plus d’une centaine d’exposants et des conférences qui intéresseront aussi bien les professionnels que les particuliers. Des thèmes comme “L’investissement locatif de A à Z” ou encore “Construire en toute sécurité votre maison basse consommation” y seront abordés, l’occasion d’en savoir un peu plus sur ce métier.

12032869_800551960057380_8363906246720945725_oLe parc des expositions accueille le Salon de l’Immobilier

Du général, mais du local aussi

Bien que l’immobilier soit le thème général du salon, c’est aussi l’occasion de découvrir les projets locaux autour de la ville de Montpellier. De quoi intéresser aussi bien les investisseurs que les agents immobilier de la région souhaitant se tenir au courant. Le grand public ne sera pas délaissé non plus : le salon est l’occasion de découvrir les agences, associations et organismes locaux et nationaux qui se feront un plaisir de répondre à toutes les questions que l’on peut se poser en tant que particulier. L’édition 2014 du salon avait su attirer 110 exposants et plus de 5000 visiteurs sur 3 jours et cette édition est bien partie pour faire aussi bien, voire mieux !

Si vous passez dans la région et que l’immobilier vous intéresse, alors ce salon est un immanquable. D’autant plus que l’entrée est gratuite, alors pourquoi s’en priver ?

Toutes les informations sur l’évènement sur leur site web : http://www.salonimmobiliermontpellier.com/ ou leur page facebook.

Eric FORRA

- Publicité 2-
- Publicité side -

LES PLUS POPULAIRES

- Publicité 4 -