AccueilActualitésAstucesBien négocier son premier emprunt immobilier
- Publicité 1-

Bien négocier son premier emprunt immobilier

« Je suis un acheteur d’une première maison. J’ai beaucoup de questions sur le processus et je veux être sûr que tout se passe bien avant de signer le contrat. Que dois-je demander ? » La première question est de savoir si vous allez obtenir un prêt. Du côté de l’acheteur, l’agent doit demander : 

« Obtiendrez-vous un prêt pour cette maison ? » Vous devez le savoir avec certitude avant de signer quoi que ce soit. L’agent devrait ensuite vous informer de vos options et du montant d’argent qu’il vous faudra pour être admissible à un prêt hypothécaire. Après qu’il ait fait ça, j’ai dû remplir quelques formulaires supplémentaires, puis l’ensemble du processus a pris environ deux semaines et beaucoup de paperasse. Votre agent doit également vous dire que si vous êtes approuvé pour le prêt hypothécaire, vos cosignataires recevront des montants en fonction de leur solvabilité. Votre cosignataire pourrait payer jusqu’à 50 % (ou plus) du montant principal, en fonction de leur solvabilité. Vous devez également savoir que certains prêteurs exigent que vous utilisiez vos finances personnelles pour financer le prêt hypothécaire. Vous pouvez même être tenu par le prêteur ou votre banque (ou les deux) de trouver un nouveau lieu de travail et de commencer à rembourser vos obligations financières, telles que votre dette de prêt étudiant et votre dette de carte de crédit. En savoir plus sur : https://www.patricia4realestate.com/

Pourquoi avez-vous besoin d’un courtier en hypothèques lors de l’achat d’une maison 

Le courtier hypothécaire est l’une des personnes les plus importantes dans le processus d’achat. C’est une personne qui vous aide à trouver la maison idéale pour vous et vous donne également des informations sur tous les détails pertinents concernant la maison, y compris son historique et ses transactions passées. Le courtier hypothécaire est un expert dans son domaine et comprend comment vous aider à prendre une meilleure décision, savoir si vous voulez un fixateur supérieur ou une maison de prêteur sur gages. La deuxième personne est le conseiller hypothécaire. Celui-ci est tout aussi important que le courtier en hypothèques, mais il ou elle peut vous aider avec de nombreuses procédures hypothécaires que vous devez connaître afin que l’achat de votre maison se fasse rapidement, sans douleur et à temps. 

Comment choisir les meilleurs prêts immobiliers pour vous et votre famille ?

Le prêt immobilier est un produit financier qui permet de financer les acquéreurs de logements. Il est également connu sous le nom d’hypothèque. Un prêt immobilier est un type de prêt qui permet au prêteur d’effectuer des paiements sur une propriété alors qu’elle reste au nom du propriétaire. Les prêts immobiliers sont généralement accordés à des personnes qui n’ont jamais reçu de crédit auparavant ou qui ont de bons antécédents de crédit ou aucun historique de crédit.

Un prêt immobilier peut être utilisé par des personnes pour acheter et louer leur propre maison, ainsi que pour acheter d’autres types de biens tels que des voitures, des bateaux, des meubles et d’autres effets personnels. Il existe de nombreux types de prêts immobiliers qui peuvent être utilisés par différents types de personnes en fonction de leurs besoins. Ces prêts sont généralement utilisés par des personnes qui ont très peu ou pas de revenus. Ils sont accordés aux familles à faible revenu et aux étudiants qui n’ont pas assez d’argent pour payer un prêt hypothécaire. Avec ce type de prêt, vous pouvez verser un acompte sur votre maison, c’est pourquoi il est considéré comme une partie si importante.

Calculateur de prêt hypothécaire pour les personnes dans la vingtaine et la trentaine 

À l’aide d’un calculateur de prêt hypothécaire, vous pouvez estimer vos mensualités et avoir une idée du montant que vous devrez payer ou posséder une maison. Pour connaître votre réalité financière mensuelle, vous pouvez utiliser un calculateur d’hypothèque : entrez vos dépenses mensuelles de base et voyez ce que vous finirez par payer sur une hypothèque à taux fixe de 30 ans. Vous avez déménagé ou changé de travail ? Vous pouvez changer les émissions que vous devez regarder ou faites des recherches pour voir si vous êtes sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs. Si la réponse est non, mettez à jour vos informations et utilisez à nouveau la calculatrice. 

Crédit photos : Patricia

- Publicité 2-
- Publicité side -




LES PLUS POPULAIRES

- Publicité 4 -